ORDO-AB-CHAOS

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue chez vous chevaliers

AuteurMessage
cypri
Admin

Masculin

MessageSujet: Bienvenue chez vous chevaliers   Lun 14 Déc - 22:42

Bienvenue mes très chers frères et preux-chevaliers dans cet ordre "du désordre"
Que signifie exactement un ordre qui fait le désordre ?
Pas grand chose , il suffit juste que les hommes de bien ne fassent rien !
Ici ne rien faire ne veut pas forcement dire de rester à l'intérieur du château sans bouger son petit doigt , comme les autres ordres de ce serveur vous devrez participer activement aux batailles qui auront lieux dans les champs de batailles .
En revanche , ici il n'y auras aucunes dictatures , c'est à dire qu'un compagnon aura les mêmes privilèges que ses supérieurs :

Pour que le mal triomphe, Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien.

Ne salivez pas trop non plus ! il y a des règles à respecter en ce lieu , même si le mot désordre peut être alléchant pour les chevaliers sans âmes , il y a trois règles très importantes à suivre ici :

Notre code d'honneur :

- Espace tes raids d'au moins 2 jours

- Ici on ne divulgue pas nos pigeons sauf en cas de guerre donc garde tes pigeons dans ton bloc-notes

- N'attaque pas un chevalier adverse avec un écart inférieur à 7 Levels :

Si tu es de niveau 20 tu peu attaquer un level 13 mais si tu poutre un level 12 et que ce dernier m' envois un message contenant le fameux RC mon frère , là je te promet que tu sera expulsé de l'ordre si les avis des chefs sont unanimes , bien entendu avec l'accord des Chevaliers du soleil et du Prince du royal secret , je répète : je ne suis pas maitre de cet ordre ! Comptez seulement sur mon expérience ici , je serais toujours a votre écoute et disponible .

Si vous respectez ces trois éléments très important , vous êtes les bienvenues dans cette maison .

Il y a des grades pour relancer un peu l'intérêt d'être ici puisque je ne donne pas d'ordre (mis à part bien sur les 3 règles cités plus au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-ab-chaos.forumactif.org

Bienvenue chez vous chevaliers
Page 1 sur 1