L'Ordre du chaos sur BK serveur 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORDO-AB-CHAOS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben il était temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
outlaw

outlaw


Nombre de messages : 16
Age : 49
Karma : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

ben il était temps... Empty
MessageSujet: ben il était temps...   ben il était temps... EmptyDim 11 Avr - 21:14

oui, il était temps que je me présente aussi.
IRL, je m'appelle Frédéric (mais je préfère Fred), j'ai 35 ans et je suis infirmier, profession que j'éxerce en Dordogne, le pays de l'homme.

J'ai connu l'ordre grace à Jamel, qui me sélectionnait régulièrement comme merco quand j'étais chez les chevaliers Hardys, que j'ai quitté avec pertes et fracas pour de viles suspiscions de tricheries : on a son honneur tout de même !!!

Je joue aussi sur les serveurs 1, 5, et 11.

Pour les questions, je suis open, mais je me réserve le droit de ne pas y répondre si elles sont trop personnelles.

Je peux dire que, moi aussi, j'aime la bière, avec une exclusivité sur la Guiness, et en second, la Chimay bleue, et enfin la Jenlain. J'aime pas trop les bières aux fruits rouges par contre, ni la blanche.
Quand je bois pas de bière, j'aime bien la vodka (celle que j'achète chez le Russe...) et du whisky.
Enfin, comme je suis pas sectaire, j'aime faire passer le repas avec un digestif quel qu'il soit, pourvu que ce soit fort : j'aime pas le sirupeux.

Après tout ça, je vais passer pour un vieil alcoolo des familles, mais tant pis : je m'en fous passque c'est pas vrai !!! lol

Enfin, côté sport, je pratique l'escrime artistique. Mais je commence pas à en parler sinon vous allez vouloir m'inviter dans un diner de con, et je vais gagner alors......